Casino Le Lyon Vert

Stratégie de communication

Challenge

Faire venir les jeunes urbains Lyonnais au Casino le Lyon vert situé à l'extérieur de la ville. 

Solution

Nous avons imaginé un mix contenu web + événements + concours. 

Mise en place 

Dans un premier temps nous avons réalisé une série d'articles sur notre média CityCrunch prenant à contre-pied les idées reçues sur le Casino. Après avoir largement diffusé ces contenus pendant 2 mois nous avons lancé une série d'événements sous forme d'apéro clandestins où les participants pouvaient s'initier (sans mise) au Black Jack. Enfin, après les événements, nous avons organisé plusieurs concours avec des packs soirées complètes (apéro, repas et crédit de jeux) pour inciter les derniers réfractaires à tenter leur chance. 

Résultats

 Les contenus ont touché plus de 30 000 personnes dans le coeur de cible visé. 4 événements ont été organisés rencontrant un succès grandissant à chaque édition. 

Missions accomplies

Voir tous les projets