Office de Tourisme de la République Dominicaine
Community Management
Challenge
Accompagner l'Office de Tourisme dans sa prise de parole sur les réseaux sociaux et plus généralement sur le web.
Solution
Création d'une ligne éditoriale à destination des réseaux sociaux et collaboration avec des influenceurs voyage et lifestyle.
Mise en place
Nous avons mis en place un calendrier éditorial et des outils afin d'assurer un maximum de fluidité dans la validation des contenus. Nous avons également organisé 2 voyages influenceurs afin de leur faire découvrir la destination.
Résultats
La page Facebook de l'Office de Tourisme de la République Dominicaine est régulièrement dans le top 5 des pages ayant le plus d'engagement dans le baromètre We Like Travel.
Missions accomplies
Voir tous les projets
Conception d'une stratégie de communication sur le réseaux sociaux pendant le confinement
Conception et création d'une newsletter-feuilleton relatant les aventures d'une famille dans la station.
Organisation d'une chasse aux billets géante et d'une soirée pour les 10 ans d'easyJet…
Conception et organisation d'une chasse aux trésors dans Lille pour l'apéro Chouffe secret.