Office de Tourisme du Bugey
Stratégie de communication
Challenge
Donner envie aux Lyonnais d'aller découvrir ce territoire encore peu connu.
Solution
Un dispositif de contenu durant tout l'été 2020 sur nos médias CityCrunch et FamilyCrunch.
Mise en place
Nous avons réalisé 3 reportages : 1 axé famille, 1 axé fraîcheur et 1 axé activités entre amis. Ces reportages ont donné lieu à des articles et des stories sur Instagram. En parallèle, une campagne de bannières co-brandées a été mise en place sur les 2 sites.
Résultats
Les contenus ont touché plus de 69 000 personnes et ont généré plus de 760 clics sur le site web de l'office de tourisme.
Missions accomplies
Voir tous les projets
Conception d'une stratégie de communication sur le réseaux sociaux pendant le confinement
Conception et création d'une newsletter-feuilleton relatant les aventures d'une famille dans la station.
Organisation d'une chasse aux billets géante et d'une soirée pour les 10 ans d'easyJet…
Conception et organisation d'une chasse aux trésors dans Lille pour l'apéro Chouffe secret.